LES MEMBRES DU GROUPE

LES FRÈRES ET SOEURS RABARAONA

 

COCO

Il est l'aîné de la famille, et c'est la voix basse du groupe .

Signe astrologique: Gémeaux (19 juin),

Il était le leader, responsable de toute la partie musicale. Il tenait aussi la fonction de trésorier.

Il fait toujours de la musique, mais à titre personnel seulement. Il vit à Montréal.

Il est soliste dans:  Dum dum dee dum, Je sais qu'un jourWhen the Saints go marchin'in (1er solo),  Oublie cet étranger, Le printemps sur la colline.(2ê solo)

 

PAT

C'est le 2è de la famille. 2è ténor,

Signe astrologique: Bélier (13 avril),

Il secondait Coco dans ses fonctions,

Arrangeur musical, auteur-compositeur, il fait toujours de la musique, mais comme son aîné, à titre personnel (clavier). Il habite aussi à Montréal.

Il est soliste dans: Aime-moi comme je t'aime, When the Saints go marchin'in (2è solo).

Visitez Pat sur Facebook...

 

ROCKY

Le 3è de la famille. 1er ténor,

Signe astrologique: Taureau (7 mai),

Il était le secrétaire administratif, responsable des contrats et de tous les dossiers concernant la famille.

Depuis la rupture du groupe, il continue seul dans le show business (spectacles/télévision) comme sa soeur Monique, puis en duo avec elle (Rocky & Monykia), jusqu'au départ de sa soeur en France. Depuis, en solo et sous le nom de Rocky A. Harry (Les Surfs), il continue de présenter un spectacle intitulé « Il était une fois... Les Surfs »dans lequel il raconte les anecdotes les plus savoureuses sur ce groupe mythique entrecoupées de leurs grands succès. Il fait plusieurs tournées à Madagascar, accompagné des "Surfs Feed back". Il fait de temps en temps un passage en France pour présenter son spectacle lors de plusieurs soirées de la diaspora malgache. Auteur-compositeur-interprète, il vit à  Montréal.

Il est soliste dans: Cent mille filles, Gotta lotta love (chiribiribin), Mon pays est bien loin, Moi qui t'aime encore, Les hommes n'auront plus de peur (2è solo), When the Saints go marchin'in (3è solo), Si loin d'Angleterre, Drôle de fille.

L aventure des surfs page couverture 3homme-lecteur-4.gif    Rocky a terminé la rédaction d'un livre biographique sur Les Surfs dans lequel il raconte l'épopée du groupe depuis leur enfance jusqu'à leur séparation en1971.  Le livre "L'AVENTURE DES SURFS" est édité par l'Harmattan et est maintenant disponible chez les bonnes librairies 

Pour commander un exemplaire, cliquer sur lien ci-dessous:

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=45053

  

DAVE

C'est le 4è des frères. Baryton,

Signe astrologique: Sagittaire (4 décembre),

Il s'occupait de toute la section technique du spectacle (son et lumière),

En 2008, Dave a fondé la nouvelle entité "Les Surfs 2008" qui a fait partie de la tournée "Âge tendre et tête de bois 2008" durant la saison 2008-2009. Le nouvel ensemble des Surfs 2008 comprenait, outre Dave, Isa (la petite sœur) demeurant à Nice et grande chanteuse de jazz qui ressemble à sa sœur Monique, Jackya, son cousin Bruno, ainsi que Mahenintsoa et Fidy tous des musiciens et chanteurs, de Madagascar. Le groupe ne dura qu'une tournée Âge tendre... Il demeure également à Montréal.

Il est soliste dans: Le printemps sur la colline, When the Saints go marchin'in (4è solo), Les hommes n'auront plus de peur (1er solo).

 

MONIQUE

Monique (Monikya) était la 5è de la famille Rabaraona,

Signe astrologique: Taureau (8 mai),

C'était la voix des Surfs, la soliste, dans la plupart des chansons du groupe, parfois en duo avec Nicole.

Elle était responsable de tous les costumes de scène.

À la séparation du groupe, elle continua en solo, comme Rocky, à se produire en spectacles, puis en duo avec lui (Rocky & Monykia), jusqu'à son retour en France. En tournée à Madagascar en 1989, elle forme le groupe Les Surfs-Feedback avec quatre autres de ses frères (Roland, Rémy, Luc et Dominique), et s'essaie à la production et à la présentation d'émissions télévisées.. Elle participait à des manifestations artistiques en France (spectacles et télévision). Elle est décédée le 15 novembre 1993 à Paris.

 

NICOLE

Elle était la benjamine, la petite soeur. 2è alto.

Signe astrologique: Cancer (21 juillet),

Elle assistait Monique dans ses fonctions.

Après la séparation du groupe, elle faisait de la musique, mais pour elle-même.

Elle est décèdée le 5 Mai 2000 à San Diego, Californie.

Elle était soliste dans: Partager tous tes rêves, Ce garçon, Je ne suis pas trop jeune, Claque tape, Le printemps sur la colline, Aime-moi comme je t'aime. Et parfois en duo avec Monique.

 

 

Monique et Nicole reposent en paix dans le caveau familial des Rabaraona, dans leur  village ancestral de FIAKARANA, au nord l'aéroport international d'Ivato, à Madagascar.

36 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×